Présentation

Nous fournissons des services de global custody (dépôt centralisé) aux entreprises pour les aider à travailler de façon plus efficiente.

CIGP a été fondée par des entrepreneurs qui ont en cinq décennies développé l'entreprise au niveau international. CIGP connaît ainsi les enjeux d’une croissance durable et le besoin de compter sur des services parfaitement intégrés.

Nous proposons aux entreprises des services d’assistance qui couvrent la majorité des besoins de financement, de la gestion de trésorerie, du traitement des transactions, de la structuration et de l’administration de fonds ainsi que la fonction de dépositaire en passant par le global custody.

Nous sommes indépendants et libres de proposer la solution la mieux adaptée pour vous et votre entreprise. Si nous ne pouvons pas répondre exactement à votre besoin, notre réseau international de banques privées et d’investissement sera en mesure de prendre en charge la spécificité de vos objectifs.

Nous ne voulons rien vous imposer, nous sommes un partenaire actif, transparent et flexible à vos côtés. Notre plate-forme électronique, vous permet d’accéder en toute sécurité à vos comptes et à de nombreux outils d’analyse intuitifs 24/7.

Nous pouvons aider votre entreprise à gagner en efficacité opérationnelle. N’hésitez pas à contacter un membre de notre équipe dès aujourd’hui pour découvrir notre offre à votre service.

Nous ne supportons pas de risque de crédit sur les actifs que vous nous confiez. Nous sous-déposons vos liquidités, titres et actifs alternatifs en votre nom et en toute sécurité auprès de notre réseau global de sous-dépositaires. Ainsi, vous bénéfic...
Nous vous proposons de nouvelles structures de financement conçues sur mesure. Vous pouvez aussi optimiser votre cash-flow et profiter d’opportunités d’investissement par le biais de crédits Lombard. Notre indépendance nous permet d’identifier et de ...
En tant que mandataires d’exécution, nous conservons en sécurité les actifs et instruments financiers de nos clients et de toutes les contreparties concernées. Laissez-nous prendre en charge la part pénible de votre travail. Vous gagnez ainsi en effi...
Une gamme de produits et services d’optimisation de la trésorerie pour plus de flexibilité. Nous proposons un service personnalisé global. Depuis les comptes en devises étrangères et polyvalents aux paiements nationaux ou internationaux, nous pouvons...
Nous pouvons mettre en place la structure de fonds qui vous convient, dont des fonds à compartiments multiples et des structures de portefeuille à gestion séparée. Nous sommes des experts de la création de fonds appropriés pour nos clients et proposo...
Nous proposons une gamme complète de services aux entreprises, combinant accès instantané, transparence et flexibilité. La plate-forme digitale CIGP e-Platform vous permet d’accéder en toute sécurité à l’ensemble des informations dont vous avez besoi...

Overview

We are global custodians for businesses, offering a full range of corporate services to help them operate more effectively.

CIGP was founded by entrepreneurs, and over five decades we have grown our business internationally. We understand what it takes for businesses to grow sustainably, and how support services should be seamless.

We offer corporate support services that cover the majority of your corporate financing needs, from treasury management, escrow agency and transactional processing to global custody, fund structuring and administration.

We are independent, free to help in the way that works best for you and your firm. And if we can’t provide you with exactly what you need, our network of international private and investment banks can assist for specific purposes.

We don’t want to dictate to you; we are active, transparent, flexible partners that work together with you. Our CIGP e-Platform gives you 24/7, secure access to your accounts and a host of intuitive, analytical tools.

We can help your business run more effectively. Contact a member of our team to talk about what we can do for you today.

We take the risk out of owning assets, by holding them securely on your behalf. Safekeeping your cash, securities and alternative assets, as well as offering worldwide clearing and transaction settlement services through our global network of sub-custodians and clearing houses....
Open up new structures through flexible and tailored financing packages, or optimize your cash flows and take advantage of investment opportunities through Lombard credit. Our independence makes us free to identify and structure the right financing solutions for our clients. You do not have to worry about anything else....
As a neutral execution-only agent, we hold financial instruments and assets securely for our clients and all relevant counterparties. Let us do the heavy lifting. You benefit from increased efficiency and control over liquidity and cash in any type of transaction....
Treasury optimization solutions that give you flexibility through a range of products and services. We offer personalized service with a global reach. Foreign-currency and multi-purpose accounts, domestic and international transaction payments, we can help you elevate your cash management to the next level....
We can set up the right fund structure for you, including umbrella funds and segregated portfolio companies. We are experts in setting up the right funds for our clients, and we offer personalized support at every step of the way. Our fully integrated global fund administration system allows for real-time processing....
We offer a comprehensive range of corporate services. This means instant access, transparency and flexibility. The CIGP e-Platform lets you securely access all the information you need, anywhere and at any time....