Présentation

Notre fonction de mandataire d’exécution nous confère une position neutre et flexible. Nous assurons la sécurité de vos liquidités, titres et autres actifs auprès de nos contreparties.

Notre service se fonde sur l’expérience et la simplicité d’exécution. Les entreprises n’ont pas besoin de complexité supplémentaire, surtout concernant la protection de leurs actifs. Dans le contexte d’une fusion-acquisition, d’une levée de capital, d’un financement ou d’un contentieux, il vous faut être tenus informés à tout moment et pouvoir compter sur un partenaire fiable à vos côtés.

Les services de dépositaire et transactionnels que nous proposons reposent toujours sur les mêmes principes :

Efficience

Nous vous offrons un meilleur contrôle de la liquidité et de votre trésorerie dans tout type de transactions. Nous pouvons fournir une garantie aux contreparties des transactions pendant le financement, agir en tant que gestionnaire de risques pour les contreparties ou protéger vos actifs pendant une procédure de recours.

Flexibilité

Nous proposons des conventions standardisées et flexibles auprès d’agents fiduciaires pour tous les types d’actifs sous-jacents. Si vous possédez un compte de dépôt fiduciaire, nous pouvons débloquer les fonds préalablement convenus dans la devise de votre choix.

Fiabilité

En tant que contrepartie fiable et digne de confiance, nous privilégions les dépôts et les exécutions sécurisés, rapides et transparents. Nous veillons à garantir l’entière satisfaction des clients avant, pendant et après chacune de leurs transactions.

Overview

We are a neutral, flexible execution-only agent. We reliably and securely hold your cash, securities and other assets on behalf of our counterparties.

Our service is built on experience and simplicity. Companies do not need more complication, especially with regard to the safe custody of their assets. In the context of M&A, raising capital, financing and litigation, you want to know exactly what is going on at all times and trust that you have a reliable partner by your side.

The escrow and transaction services we offer are always based on the same principles:

Efficiency

We give you increased control over your liquidity and cash in any kind of transaction. We can provide security to transaction counterparties during funding, act as a risk manager for counterparties or safeguard your assets during an appeals process.

Flexibility

We offer both standardized and flexible escrow agency agreements for all types of underlying assets. Your escrow account means we can release the pre-agreed funds in any selected currency.

Reliability

We are a trusted and reliable counterparty, prioritizing safe and transparent as well as prompt custody and execution. We focus on ensuring full client satisfaction prior to, during and after their transactions.