Présentation

Nos services indépendants de titres et nos activités de type "banque d’investissement" aident les entrepreneurs, propriétaires et dirigeants d’entreprises à atteindre leurs objectifs opérationnels et stratégiques.

Depuis 3 générations, nous avons construit une entreprise internationale offrant des services complets, personnalisés et dédiés à nos clients. Étant nous même entrepreneurs, nous comprenons mieux que quiconque les besoins de nos clients et les défis qu'ils affrontent.

En tissant des relations à long-terme avec nos clients, nous nous assurons d'apporter une expertise à chaque étape de leur parcours.

Le bon conseil

Notre équipe vous assiste dans vos opérations d’achat ou de vente, de levée de capital ou de dette, ou en évaluant votre société en toute indépendance. Nous nous assurons que ces opérations soient accomplies en parallèle à une gestion efficace des risques et de l'élaboration d'une stratégie de croissance.

Le bon financement

Nous trouvons la structure financière et le financement les plus adaptés à vos besoins et objectifs. Nous identifierons et mettrons en œuvre la solution la plus appropriée pour assurer à votre entreprise une croissance durable de ses activités locales et internationales.

La bonne stratégie

Nous assurons à nos clients un accès continu aux principaux marchés et produits financiers, notamment les actions, obligations, devises, matières premières et autres actifs alternatifs.

Un niveau de soutien adéquat

Nous conduisons également une activité de type "banque d’affaires". En tant qu’investisseurs et associés, nous co-investissons notre propre capital aux côtés de nos clients pour contribuer au développement d’initiatives et à la croissance de leurs entreprises.

L’approche indépendante et globale de nos services de conseil répond à tous les défis financiers de votre entreprise : exécution et structuration d’une fusion-acquisition, évolution générationnelle, changement d’actionnariat, gestion des liquidités e...
Grâce à notre présence sur les marchés internationaux et à notre longue expérience de la structuration financière, nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs objectifs stratégiques. En co-investissant à vos côtés, nous partageons les ...
Notre approche holistique assure la pertinence de nos conseils et le meilleur niveau d’exécution pour tout type de transaction et dans tous les secteurs, produits et classes d’actifs, dans le respect de vos objectifs et contraintes......
Connaître la valeur réelle de votre entreprise vous aide à prendre de bonnes décisions stratégiques au cours de la vie de l’entreprise. Chez CIGP, nous vous aidons à naviguer dans ce processus d'une manière simple et efficace, vous permettant d'évalu...

Overview

Our independent investment banking and securities services help entrepreneurs, owners and executives achieve their business and strategic objectives.

Over three generations, we have built an international business by offering a comprehensive, personalized service platform dedicated to our clients. We understand what entrepreneurs and businesses need, as well as the challenges they face, because we are entrepreneurs ourselves.

By building long-term relationships with our clients, our expertise adds value at every stage of their journey.

The right advice

Our team will help you buy and sell businesses, raise equity and debt capital, or independently value your company, while effectively managing your risks and setting you up to grow.

The right financing

We match your needs and objectives to the best financial structure and financing package on the market. Whether your aspirations are local or international, we will identify and implement the appropriate solution to build your businesses sustainably.

The right strategy

We transact for our clients in all key financial markets and products, including equities, fixed income, currencies, commodities and other alternative assets.

The right support

We also act as a merchant bank. As principals and partners, we co-invest our own capital alongside our clients in order to help seed initiatives and grow their businesses.

Independent and holistic advice on all the financial challenges your business might face, including M&A execution and structuring, generational change, ownership transition, liquidity management and cost of capital optimization....
Through our access to global markets and significant experience in financial structuring, we enable our clients to achieve their strategic goals. By co-investing alongside our clients, our interests are aligned with yours as we always aim to be long-term partners....
Our holistic approach means we can provide relevant advice and best execution on any type of transactions, across all sectors, products and asset classes, while adhering to your objectives and constraints....