Présentation

Nous ne croyons pas à la prise de risques inutiles avec le capital de nos clients, nous ne le faisons donc jamais.

Le succès de nos stratégies de gestion d’actifs repose sur notre capacité à placer systématiquement nos clients au cœur de notre démarche. Les particuliers, les familles et les investisseurs institutionnels ont tous besoin de bénéficier d’une protection de leur capital, d’une faible volatilité et d’un processus de sélection rigoureux reposant sur une analyse d’experts.

Par un équilibre durable entre préservation du capital et croissance, nous mettons l’accent sur la protection contre le risque de baisse de façon à préserver votre patrimoine et vos actifs des fluctuations du marché. La volatilité n’offre jamais aux familles des bases sûres pour envisager leur avenir. Par ailleurs, nous ne privilégions jamais les gains à court terme à la stabilité à long terme.

Les six fonds d’investissement que nous conseillons nous permettent d’adapter nos stratégies de gestion d’actifs à vos propres objectifs. Chacun d’eux vous offre l’accès à une grande variété d’opportunités d’investissement à travers différentes zones géographiques et classes d’actifs.

Pour discuter de ces stratégies plus en détails, consultez dès aujourd’hui notre équipe de gestion d’actifs.

Overview

We do not believe in taking unnecessary risks with our clients’ capital, so we never will.

The success of our asset management strategies comes from always placing our clients at the heart of what we do. High-net-worth individuals, families and institutional investors alike need capital protection, low volatility and a rigorous selection process based on expert analysis.

By balancing capital preservation with growth in a sustainable way, we emphasize downside protection so that your wealth and assets are shielded from the fluctuations of the market. Volatility does not offer families a secure foundation to build their futures on, and we never prioritize short-term gain over long-term stability.

The six mutual funds we advise help us tailor our asset management strategies to your goals, each giving you exposure to a large range of investment opportunities across geographies and asset classes.

To discuss these strategies in more detail, talk to our asset management team today.