Présentation

En tant que gestionnaire privé d'entrepreneurs et de leurs familles, notre succès repose sur notre capacité à nous adapter à un monde en mutation rapide et à toujours veiller à être une source de stabilité et de confiance vis-à-vis de nos clients.

Notre indépendance fait de nous un partenaire sûr, libre de se consacrer pleinement à la résolution des problématiques de nos clients.

Nos valeurs définissent notre action et guident notre approche d’investissement :

Accessibilité

Nos clients ont toujours accès à un large éventail d’opportunités d’investissements au niveau mondial via notre architecture ouverte dédiée.

Qu’il s’agisse de produits financiers côtés ou non côtés, nous examinons et protégeons avec soin les portefeuilles d’investissements de nos clients sans aucun conflit d’intérêts. Nous nous concentrons sur la préservation du capital.

Personnalisation

Nous accompagnons nos clients dans la réalisation des objectifs d’investissement qui leur sont propres dans un cadre personnalisé, défini sur la base de leur style d’investissement et de leur tolérance au risque.

Nous vous proposons des solutions d’investissement personnalisées sur la base de mandats discrétionnaires, de conseil ou d’exécution. Nos compétences couvrent l’ensemble des classes d’actifs disponibles dans le monde et permettent, depuis plus de cinquante ans, de garantir le succès de vos stratégies d’investissement et de transformer vos objectifs en résultats.

Connexion

Nous mettons au service de nos clients de puissantes capacités d’exécution auxquelles viennent s’ajouter nos connaissances et notre perspicacité. Pour renforcer nos capacités, nous pouvons compter en tout temps sur notre réseau global de spécialistes et de ressources en investissement.

Stratégie d’investissement

Chaque client est unique et peut être traité comme tel, grâce à notre indépendance.

Nous élaborons des stratégies d’investissement sur mesure, inscrites dans la lignée de vos objectifs. Nous commençons par étudier méthodiquement votre situation du moment, votre tolérance au risque et votre appétit en la matière, ainsi que vos attentes personnelles.

Nous exploitons toutes ces informations et travaillons à vos côtés à l’élaboration du profil d’investisseur adéquat. Collaborer avec vous à chaque étape du processus d’investissement permet une relation transparente et ciblée dans tous ses aspects.

Que vous souhaitiez financer votre retraite, préparer un achat important ou anticiper l’éducation de vos enfants, notre approche personnalisée équilibre systématiquement la protection du patrimoine et l’appréciation du capital.

Philosophie d’investissement

L’élaboration de la bonne stratégie d’investissement exige rigueur, compétences, adaptabilité et gestion  efficace des risques.

Même si nous prodiguons toutes ces solutions de qualité à nos clients, ce qui confèrent à notre offre son caractère unique, c’est notre capacité d’innovation et notre démarche engagée en faveur de la stabilité et de la continuité.

Le succès de CIGP, depuis sa création il y a cinquante ans, repose sur nos qualités d’écoute et de compréhension, de fiabilité et d’engagement auprès de particuliers, de propriétaires d’entreprises et de famille dans le monde entier.

Nous nous concentrons sur la préservation du capital, la confiance et les performances ajustées du risque à long terme, ce qui nous a permis de protéger le patrimoine de nos clients depuis plus de 50 ans. Rien n’est pourtant jamais acquis. Nous veillons à faire fructifier votre capital grâce à un travail sans relâche, un dévouement sans faille et une gestion systématique de votre portefeuille.

Pour découvrir comment nous pouvons vous aider, contactez notre équipe d’investissement dès aujourd’hui.

Overview

As private bankers for entrepreneurs and their families, our success is built on adapting to a changing world and always focusing on being a source of stability and trust for our clients.

Our independence makes us a reliable partner that is always free to focus completely on solving the problems our clients face.

Our values underpin everything we do and help guide our investment approach:

Access

Our open, client-oriented architecture means that our clients can always access a broad range of investment opportunities globally.

From listed to private financial products, we carefully vet and curate our clients’ investment portfolios without any conflict of interest. We focus on capital preservation.

Personalized

We support each and every one of our clients as they pursue their own investment objectives, using tailor-made frameworks based on their investment style and risk appetite.

We’ll provide you with customized discretionary, advisory and execution-only investment solutions. We are skilled across all asset classes, globally, distilling over five decades of success into investment strategies that turn objectives into results.

Connected

As well as our knowledge and insight, our clients always benefit from robust execution capabilities. Our broad and comprehensive network of investment specialists and resources are always on hand to boost our capabilities.

Investment Strategy

Every client is unique. Our independence allows us to treat you that way.

We create tailor-made investment strategies that always work towards your goals. We always start with your current, specific situation, your risk tolerance and appetite and your personal requirements.

We take all of this information and work with you to draw up the appropriate and corresponding  investor profile. Collaborating at every stage of the investment process means every aspect of our investment relationship is transparent and focused.

Whether you are funding your retirement, preparing for a major purchase or laying the foundations for your children’s education, our tailored approach always balances wealth preservation and capital appreciation.

Investment Philosophy

Building the right investment strategy requires discipline, skill, adaptability and effective risk management.

We give our clients all of this, but what makes us unique is our innovation and our commitment to ensuring stability and continuity.

CIGP was built by entrepreneurs five decades ago, and our success since then results from being understanding, trustworthy and committed partners to high-net-worth individuals, business owners and families globally.  

We focus on capital preservation, trust and long-term risk-adjusted performance, allowing us to safeguard our clients’ wealth for over 50 years. But we are not complacent – we grow your capital through hard work, dedication and systematic portfolio management.

To discuss how we can support you, contact our investment team today